J’ai émis un certain nombre d’idées organisées et de concepts abstraits appliqués au projet que je veux réaliser. J’ai utilisé des hypothèses de connaissances vérifiées et de règles logiques, je pense et je suis convaincu que vous avez compris le projet que je veux élaborer avec vous, c’est pourquoi j’ai arrêté d’écrire, je suis passé à la pratique, à l’action. Je vous demande donc d’en parler autour de vous et d’essayer de porter votre pierre à l’édifice si vous le souhaitez cela nous serait bénéfique à tous.Vous pouvez par exemple tout simplement proposer à vos connaissances qui sont acteurs du système, des présidents d’associations ou des membres actifs qui ne sont pas encore informés de la démarche de me contacter par Whatsapp pour créer la relation entre nous.
Il y a déjà quelques uns qui sont mes contacts et suivent pas à pas l’avancée des travaux et sont prêts à passer aux réunions de réflexion, je préfère parfaire le projet virtuellement parce qu’avec le blog Ti SonSon Ni Lapawol je touche beaucoup d’entre vous et rapidement, mais à mon avis les contacts sont nettement insuffisants car je voudrais utiliser le schéma qui a permis à France Antilles de produire un journal reflétant la situation de toute la Martinique à l’instant T. La démarche d’avoir un correspondant par commune est la plus efficace pour remonter les problèmes de terrain c’est le conseil populaire.
Donc tous mes contacts qui discutent avec leurs copains peuvent leur proposer de faire partie de mes contacts Whatsapp car c’est la solution la plus simple d’être informés de la démarche et d’y prendre part si ils le souhaitent.