JE NE VOUS FAIS PLUS CONFIANCE
Le collectif se dissout dans les élections nous sommes arrivés au stade où tout le monde se préoccupe d’être élu, mais le plus triste c’est que vous ne vous rendez même pas compte que le peuple s’en fout il ne participe plus à cette mascarade le peu de gens qui vote, le fait uniquement pour assurer l’ordinaire c’est à dire faire croire à celui en place qu’on a participé pour éviter les représailles. Quelle tristesse!
Le débat n’a plus aucun sens il est devenu un facteur de divisions au lieu d’être un élément de construction aussi je vous en prie je me fais plaisir je développe mes idées, nombreux sont ceux qui me suivent sur Internet cela me suffit. Je n’ai pas besoin de contradicteurs, ne me faites pas la réplique, je n’ai pas besoin de conseillers, de coachs .
N’essayez pas de me convaincre, je suis un homme de conviction je ne changerai pas après plus de 70 ans de vie au pays je suis convaincu que chaque moun ka fè zafè yo de grâce pa mélé mwen an sa.
J’ai fréquenté le milieu sportif, le monde de la culture, la politique, les militants, les intellectuels, le monde ouvrier cela me permet de parler par expérience après avoir observé, mesuré, analysé, je pensais que l’échange était plus enrichissant mais cela devient impossible faites vos affaires et ne pensez surtout pas que je critique vos actions elles ne sont pas critiquables elles ont un seul but, un seul objectif : l’élection.
Aucun de vous ne me trompe ni ne m’éblouis et ceux qui doutent je leur donne rendez vous après Mars 2021. Je sais d’où je viens, où je suis et où je veux aller et je suis convaincu qu’il sera très difficile de construire ce Nous qui pourrait trouver la solution pour la Martinique.
Alors Messieurs et Dames faites votre chemin et ne venez surtout pas sur mon mur pour me contredire je n’admets plus la contradiction sinon je vous enlèverai de mes amis virtuels. Merci tout est dit.