Pourquoi je suis présent sur les réseaux sociaux

Certains copains se posent la question de ma présence sur les réseaux sociaux et n’y voient pas trop l’intérêt. Ils pensent que j’y passe trop de temps et que je pourrais m’occuper à autre chose que c’est du temps perdu.

J’utilise les réseaux sociaux simplement parce que le peuple y est , les ouvriers y sont et c’est le lieu où l’on peut toucher les moins nantis .

Si je veux être efficace c’est le moyen idéal , j’utilise chacun pour toucher une population bien spécifique , Facebook pour le quotidien, Twitter pour les annonces, Instagram pour les photos, l’humour, Linkedin pour l’entreprise, WhatsApp pour les échanges rapides.

Si je veux faire le plus grand nombre partager ma démarche ce n’est vraiment pas en écrivant que je ferai adhérer à ma vision les gens ne lisent pas j’ai fait le constat du désintéressement des politiques, du peuple, au travail gigantesque accompli par l’élite Martiniquaise sur des sujets vitaux qui nous concernent tous. La seule démarche qui fonctionne c’est la rencontre.

J’ai créé un blog Ti sonson ni la pawol, je suis entrain d’organiser cet espace où je ferai la synthèse, où je donnerai du sens, où j’essaierai d’aller vers l’objectif que je me suis fixé , éveiller les consciences pour que l’on ne soit pas démuni en face de la complexité de la POLITIQUE.

J’utiliserai le principe des échos car pour l’avoir expérimenté, je pense que c’est la manière la plus efficace pour intéresser ceux qui passent leur temps à travailler et qui utilisent leurs loisirs à se divertir.

Je vous dis à bientôt car je suis sûr que l’on se rencontrera.

Publié par LA PRAXIS

KOUBOUYON: Autonomie alimentaire FLANBOA: Indépendance électrique Bwa sé dlo dlo sé lavi: Protection de notre envirronement Art'Mada : Art en pays insulaire

%d blogueurs aiment cette page :